Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ozo-Tank iop 186

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozo-Team
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature de Ozo-Tank iop 186 Empty
MessageSujet: Candidature de Ozo-Tank iop 186   Candidature de Ozo-Tank iop 186 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:05

Bonsoir a toutes et a tous,
Je me présente tout d'abord en i.r.l, je m'appelle Elliott, J'ai 16 ans et je vis dans le 28 a 50 km de paris a peu près, mes deux passions les plus obsédantes sont la motocross et ce jeux... DOFUS, tout a commencer sur la version 1.27, j'avais alors environs 10 ans il me semble, je m'amusais doucement sur ce jeux sans penser que j'allais autant m'y accrocher, ce qui me donne cette "force" c'est l'envi de faire toujours plus, d'apprendre encore et de découvrir, c'est pour ça que je poste cette candidature sur votre site officiel. Je tiens aussi a dire que je reprend Dofus après une petite période de 1 mois d’arrêt (cause des cours et du bac fr). Je me suis précédemment séparé de ma guilde pour une petite embrouille i.r.l avec le meneur et je veux reconstruire cette aventure avec une autre guilde, une guilde qui s'entraide lors de dj, séance pex etc... Pour parler un peu de mon iop, je l'ai repris il y a peu, je suis un joueur pvp qui a acquis beaucoup d’expérience dans le domaine des roublards en 1 ans mais depuis peu j'ai décidé de me mettre au pvm, mon objectif est d'atteindre le niveau 199 en moins de 2 mois ( largement faisable ). Voila, j’espère tout vous avoir dis sur moi au long de cette candidature et j’espère aussi que je serais pris.
Merci d'avance les Black Pearl :)
Ozo
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de Ozo-Tank iop 186 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ozo-Tank iop 186   Candidature de Ozo-Tank iop 186 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

Il faudrait lire le règlement avant de faire une candidature. On recrute 190 mini déjà. Si tu compte refaire une candidature a ton up level 190 je te donne un conseil, essai de faire des paragraphes. Par exemple un pour ton aventure en jeu et l'autre pour nous parler de toi IRL.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozo-Team
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature de Ozo-Tank iop 186 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ozo-Tank iop 186   Candidature de Ozo-Tank iop 186 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

D'accord, merci quand meme, je reviendrais level 190 sans problème tenter ma chance, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ozo-Tank iop 186 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ozo-Tank iop 186   Candidature de Ozo-Tank iop 186 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ozo-Tank iop 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: