Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Akashi-Seijuro

Aller en bas 
+5
Adralys
Vinator
Toxic-sadi
Lord-griffeuse
Akashi-Seijuro
9 participants
AuteurMessage
Akashi-Seijuro
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:29

Bonjour ou Bonsoir a tous:


je vais d’abord me présenter ilr ensuite en jeu :)

Je m'appel edgard j'ai 19 je vais faire un Bts soit alternance ou en normal en Électrotechnique j'aime beaucoup le sport (foot/basket...) je joue assez souvent mes horaire de jeu en période scolaire sont de 18h a 00H00 minimum et en période de vacances de 14h a 3h00 normalement sauf cas exceptionnel.


Pour ma présentation en jeu :

Je me nomme Akashi-Seijuro (pseudo d'un mangas qui ce nomme Kuroko's Basket) je vien d'arriver ce mardi 28/07/2015 sur le serveur raval je viens de Hel Munster je suis partie pour rejoindre des amis ici et que ce serveur ma l’ère agréable jouer :p je suis de niveaux 199 sram depuis 1 ans je suis a 42% du lvl 200 élément terre pour le moment j’hésite a changer en terre feu. j'ai certain objectif a atteindre par exemple bien-sur de monter lvl 200 mais aussi monter un maximum de succès minimum 8 000 et pouvoir aider au niveau koli 1v1 AvA .


J'aimerais intégrer votre guilde car je trouve quels peut m'apporter pas mal d'expérience sur ce serveur et m'aider a m'intégrer avec de bonne personnalité je suis plutôt calme et aime rigoler avec les membres. J’espère que ma candidature vous a plut et je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:39

je reste sur le CONTRE car tu n'as pas lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:45

Relis le règlement et refait ta candid mais j pense qu'il y a quelque chose j'espère que tu changera la candid car j'aimerai bien te voir dans la guilde 😊
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

Ce sera un contre. Tu n'a pas lu le règlement ou du moins tu ne la pas lu avec attention. Néanmoins la candidature est sympa. J’espère que tu fera quelques modifications. Met une photo aussi sa a toujours un effet positif.
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:29

Tu sais quoi faire, lit le règlement, et oublie pas un screen de ton personnage c'est le minimum, je suis contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:26

Et j'ai une question pour toi, qui sont tes amis? et ils sont dans quel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Adralys
Mousse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:25

CONTRE, beaucoup trop court, pas de screen, je ne sens pas une réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

Salut a toi jeune aventurier Surprised

Moi personnellement j'aime beaucoup ta candidature je trouve quel est agréable à lire.
Par contre j'aurais aimé que tu mette un petit screen de ton personnage sa donne une petite touche en plus.

Le conseil que je puisse te donner est de bien lire ou relire le règlement de la guilde tu as louper un petit passage je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:29

Ouais c'est toujours plus vif avec un screen de ton perso x')
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:54

out
Revenir en haut Aller en bas
oni
Maître de bord
oni


Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : oni-sait-pas
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:34

Coucou futur matelot Candidature de Akashi-Seijuro 75119  ,
Pour ma part je te mets  unContre:/ (provisoire) ,c'est pour ca qu'on t'invite a relire le règlement sinon tu a l'air sympa bon jeux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akashi-Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akashi-Seijuro   Candidature de Akashi-Seijuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akashi-Seijuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: