Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Metafaittacandid?

Aller en bas 
+12
Vinator
Razell
Tekana
Hazariel
Funny-Girl
Slimes
Sarujin
Thaelia
geo-
Lord-griffeuse
Bleubz
metavlon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:28

[/url]
toxic prefere ça:

Toxic c'était un sens humoristique :') le screen on est pas un bateau pour rescapé au passage

#peace#norage#2bulbis#vsetestriste?#hihi
Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:32

mdr oui le vulbis j'ai fait exiprès pour qu'il soit visible que c'est truqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:23

Bonjour Metacalon,

Je ne comprend pas un truc:
Tu fau une candid chez BP tu as de nombreux "Pour".
Ses Ensuite tu fais un message excuse pour la guilde Eisti...

Sache que BP n'est pas une garderie pour enfant.
Je change mon vote en Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

Compliquer cette histoire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CRA-OF-RAVAL.
Maître de bord
CRA-OF-RAVAL.


Nombre de messages : 433
Localisation : Surement en train de choper un archi !
Date d'inscription : 28/09/2008

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:05

Un peu le même avis de Slimes Arrow CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:27

Je crois qu'il y a ici un mal entendu, car vous semblez comprendre que je suis sûr à 100% que je veux venir chez Black Pearl. C'est un peu insultant de se faire dire que c'est pas une garderie, c'est pas vraiment un comportement enfantin, c'est même très humain, mais tu as droit à ton opinion. Je vois juste pas c'est quoi la différence si je viens vous faire ma candidature là ou si je la fais demain quand j'aurai quitté Eisti, dans les 2 câs je suis autant motivé à m'impliquer dans votre guilde, n'est pas là le but d'une candidature ? Je devais m'assurer que les "hauts placés" d'Eisti étaient au courant de mon départ et des raisons qui me poussaient à quitter Eisti.

Merci de la lecture,

Metavlon
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:30

Je vais finalement mettre Contre, je trouve que tu nous manque un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:54

Bon va falloir m'expliquer un truc, je fais une candidature pour venir chez BP parce qu'on me conseille la guilde, je vois l'opportunité vu les circonstances chez Eisti, j'ai des POUR. Ensuite on me met des contre non pas parce que ma candidature est mauvaise, mais parce que je suis encore chez Eisti ? Ne manquez vous pas ici le point ? Je fais ma candidature parce que je compte quitter Eisti.. mais là vos réactions me surprennent, je tente de m'expliquer et sa barre encore plus en couilles.

Je ne tente en aucun câs d'insulter/rabaisser ou encore dénigrer ici qui que ce soit je suis seulement dans une totale incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:05

Metavlon tu as mis la charrue avant les bœufs du coup ça embrouille tout le monde ce n'est pas la marche à suivre normale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

Je pense que le problème vient du fait que tu sois encore dans une guilde et que tu postules chez nous, ca fait un peu roue de secours (même si ce n'est pas le cas..)

Je pense que tu as mieux fait de prendre ton temps pour quitter ta guilde et régler les problèmes interne, puis de revenir faire une candidature..

Ma décision ne change pas, je reste POUR, mais je comprend aussi les membres..

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:07

Je comprend mieux, mais si le problème c'est quitter Eisti ne devrais-je juste pas quitter Eisti?
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

J'ai l'impréssion que tu veux être dans BP et Eisti à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarujin
Matelot
Sarujin


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

Bon quitte Ice tea et viens chez nous puis c'est tout tabarnak de mangeur de caribou !
Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:22

[23:22] Vous avez désappris une attitude : Étendard de Guilde
[23:22] Vous avez désappris une attitude : Étendard d'Alliance
[23:22] Vous ne faites plus partie de l'alliance - La Taverne -
[23:22] Vous avez quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Bienvenue metavlon Metafaittacandid? - Page 2 75119
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:47

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:39

Alors finalement je ne te garde pas dans la guilde car tu mets tes persos partout et que tu ne comprends pas quand on te pose une question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:22

alors, je vais expliquer à tout le monde comme je l'ai fait à funny..
La raison pourquoi j'ai des perso dans plusieurs guilde c'est pour garder contact avec mes amis et j'ai quand meme le droit de mettre mes persos où je veux

pour la partie "tu ne comprends pas quand on te pose une question"; Funny m'a demandé "Dans quelles guildes sont tes persos?" j'ai lu rapidement "perco" alors je lui ai répondu que je ne posais pas de perco.. elle me répond alors : "tu m'énerves" bon en malant, je lui explique que c'est une incompréhension et que ça peut arriver.. Elle me répond "on veut pas d'incompréhension dans la guilde"

Bon écoutez bien,si vous pensez que sa justification est bonne, c'est zéro justifiable, un mal entendu ça arrive..bien que tout au long de ce sujet il semblait en avoir un, certain rendaient juste ça plus compliqué que ce l'était, tout ce que vous vouliez c'est que je sois pas chez Eisti, rien de plus compliqué..

je peux pas non plus être sur 6 persos en meme temps et lire tous les messages qu'il y avait dans la guilde..

je ne tente aucunement ici de retourner chez BP, le comportement de funny m'a extrêment déçu, je m'attendais à franchement mieux d'une guilde avec autant d'ancienneté..

j'ai vraiment envie d'en dire plus parce que funny m'a quand meme insulté(litéralement) et je sens que ce post sera soit delete ou je vais être ban du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:53

Fufu n'a jamais insulté une personne pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:20

Bah si ! Funny insulte à longueur de temps, c'est bien connus..? Nah..? Ah bah nah c'est vrais..
Après rien que le fait d'avoir plusieurs perso dans des guildes différentes n'est pas gérable et permet d'avoir des taupes un peu partout !
Je pense que tu n'as pas la même vision de la guilde que nous, et cela pose un problème, après sache qu'Astre possède d'autres guildes pour le TP via les prismes..

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
metavlon
Mousse



Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2016

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:48

Elle m'a dit bien exactement "change ton cerveau" si c'est pas une insulte, mais bon

bonne dérive à tous !

Je vous souhaite un bon jeu et surtout amusez-vous ! c'est le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

Metavlon je t'ai dit exactement "de mettre ton cerveau à l'endroit" car tu ne comprends jamais ce qu'on te dit…

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metafaittacandid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metafaittacandid?   Metafaittacandid? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metafaittacandid?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: