Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!

Aller en bas 
+2
Funny-Girl
Bobafett
6 participants
AuteurMessage
Bobafett
Mousse
Bobafett


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:23

Bonsoir chers membres de Black Pearl !


Je me présente , Jangofett , xelor de cercle 200 !


Pour commencer ma présentation , je vais me présentation Irl . Je me nomme Guillaume Dufour et je suis Québécois , j'ai 20 ans et j’étudie afin de devenir Policier ! Je suis une personne très mature et pour qui le respect est très important ! je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans donc , depuis 2007 ! j'ai toujours été sur le serveur raval et j'ai même déjà habiter la guilde Black pearl en 2008 jusqu'a 2009 puisque j'avais arreté dofus quelques temps et que j'avais décidé de quitter vu mon inactivité ! Je suis quelq'un de très sympatique , drôle et je parle beaucoup ! j'aime bien prendre ma place et m'amuser avec les gens ! J'adore aider les gens se pourquoi je vais devenir policier!

Maintenant , je vais aller un peu plus en profondeur IG. Donc je suis un xélor ! j'ai choisi cette classe apres la Maj sur celle-ci puisque j'adore le nouveau game play des téléfrags et de la tactique qui doit être établi afin de découvrir la vrai force du xélor. j'ai joué tout les classes du jeux durant mon long séjour sur dofus ce qui me permet de savoir bien jouer peut importe avec qui ou contre qui je joue .


Je postule aujourd’hui dans votre guilde puisque je viens de quitter la mienne . j'étais Bras droit dans la guilde '' Night angels '' qui , je sais n'est pas très aimé de Astre depuis qu'ils ont quitté. Mes motifs pour avoir quitté cette guilde sont très justifiés , je n'étais pas d'accord avec beaucoup de choix qu'ils ont fait dernièrement !  je leurs ai donc écrit une lettre afin de leur dires que je quittais dans le respect et la tête haute ! Étant devenu sans guilde , je me suis tout de suite dirigé vers Black Pearl puisque depuis que j'étais avec Astre , je m'étais toujours bien entendu avec vos membres et je trouve que le respect et la gentillesse règne au saint de votre guilde !


Étant Québécois , je suis très souvent connecté le soir et la nuit ! Donc , je suis toujours disponible pour des défenses nocturnes et mettre de l'ambiance dans la guilde lorsque le soleil se couche !


N'hésitez pas a me poser des questions ou des commentaires , je saurai vous répondre !! Pirate un jour, pirate toujours !


Merci .  Guillaume Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! <a href=Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Jango12" />
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:04

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:04

Belle candid ! 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
Zakimi
Canonnier
Zakimi


Nombre de messages : 887
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:15

je dirai jamais non a un québecois :3

Futur policier Surprised je vois :3

faut juste faire attention a toute les préjugées de merde qu'il y a sur les
policiers et sa va etre un superbe métier Surprised j'espere tu vas reussir :O !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
manpolak
Matelot
manpolak


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2013

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46

franchement rien a dire tu a tout dit sur toi, belle candidature Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! 933813
un pour pour rejoindre les pirates
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

Très belle candidature, je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
micky
Canonnier
micky


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 15/12/2010

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:38

Jangofett nous a rejoint Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! 895706 Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! 75119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!   Demande de recrutement du célèbre JangoFett !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement du célèbre JangoFett !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Teimdall
» recrutement malauxoccix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: