Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]

Aller en bas 
+5
Funny-Girl
Hazariel
Lord-griffeuse
Tekana
Czdirpfolvatchev
9 participants
AuteurMessage
Czdirpfolvatchev
Mousse
Czdirpfolvatchev


Nombre de messages : 18
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:36

Oyé oyé équipage Dofusien de Black Pearl,

Je me présente:

• IRL : Czdirpfolvatchev -> Osamodas feu de niveau 199. Je joue à Dofus depuis mon jeune et tendre âge de 14 ans. J'ai toujours joué sur Raval et ce personnage est mon premier perso créé. Pourquoi ne suis-je pourtant donc pas cependant niveau 200? Eh bien tout simplement parce que pour raisons professionnelles, j'ai arrêté pendant 3ans, je n'ai jamais vraiment farmé les donjons comme un malade tout simplement parce que je joue sans prise de tête, je m'amuse, je rends service et mes métiers m'ont pris du temps. Je n'xp pas très souvent mais il m'arrive quand même parfois d'y aller sinon je ne serais pas 199. Laughing J'ai mes métiers tous 100 (Bûcheron/Mineur/Forgeur-FM Marteau)

•IRL : Je m'appelle Ivan, j'ai aujourd'hui 22ans. Je suis d'origine Tchéco-Lettonne, j'ai appris le français à l'âge de 6ans suite à un déménagement en Belgique francophone, la vie était dure dans le temps en Lettonie. Je suis traducteur-interprète en Tchèque, Letton, Russe, Allemand, Anglais et Français (j'ai étudié l'anglais et l'allemand à l'université de Bruxelles + perfectionnement en langue française) Je me connecte chaque soir en rentrant du travail et les week-ends quand ma copine (Nastya) travaille. Je vis aujourd'hui à Prague (République Tchèque).

Pourquoi vouloir vous rejoindre? Car je suis revenu sur Dofus depuis une semaine, mon ancienne guilde ayant apparemment coulée. Et j'ai besoin d'un nouveau challenge dans un Dofus que j'ai essayé de recomprendre étant donné tous les changements effectués en 3ans. Laughing Retrouver une guilde ne peut me redonner que goût au jeu. Je suis pas un prise de tête, je viens pour m'amuser, partager et passer du bon temps. De plus, si je peux apporter un petit plus à une guilde déjà très expérimentée, ça sera tout à mon honneur. cheers

Je parle beaucoup et je parle beaucoup mais je vous laisse maintenant prendre la décision de si oui ou non vous me laissez intégrer le navire de Jack Sparrow version Dofusienne. lol!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp (faites attention à l'orthographe du nom ;-))


A+

Czdirpfolvatchev farao



Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Czdirp10

"Pirate un jour, pirate toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:17

Good
It's ok for me
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:20

Je trouve ta candidature sympa, c'est impressionnant que tu parles beaucoup de langues.
Mais en tout cas je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hazariel
Pirate
Hazariel


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:27

Salut Ivan, à propos de ta candidature, est-ce que tu pourrais nous parler un peu plus de toi, par exemple tes loisirs, ce que tu fais de ton temps libre à part jouer à Dofus aha, et parler un peu de ton passe sur le jeu, ancienne guilde, est-ce que tu as une team ou pas, des choses du genre, sinon je vote POUR

Peut être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Czdirpfolvatchev
Mousse
Czdirpfolvatchev


Nombre de messages : 18
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:14

Merci aux premières réponses qui ont été données! :)

En réponse à Doublez-génération: Pour mes loisirs, je fais beaucoup de sport quand il fait beau, je cours, je vais à la salle, etc... Je joue aussi dans une équipe de mini-foot avec une équipe de collègues du bureau. Je voyage aussi énormément étant donné mon métier d'interprète ce qui me permet aussi de découvrir d'autres coins du monde (Ex. de voyages faits: Chine, Nouvelle-Zélande, USA, Kazakhstan, Finlande,...) mais je voyage la plupart du temps en Europe et beaucoup en Russie car y a à faire pour le moment!

Au niveau de mon ancienneté sur le jeu, je joue depuis 8 ans avec 3ans d'arrêts soit 5ans au total avec cet unique personnage (j'ai une mule sur le même compte pour alchimiste 100) et je joue en mono-compte. Je ne me vois pas réellement monter une team mais bon qui sait un jour un 2e personnage! Niveau guilde, je n'en ai eu que deux. La première était quand j'ai commencé avec des copains, on avait une guilde à nous. La guilde a coulée et je suis atterrie dans une magnifique guilde "Les Bêtes du J'ai Vos Dents" (ancienne Hyposthyle des Thithy's) dans laquelle j'ai passé de très bon moments et une grande partie de mon évolution dans le jeu. (+- du niveau 120 à 199). Mais pour mes études, je préférais arrêter le jeu et aujourd'hui en revenant, je vois qu'elle n'existe plus. Donc voilà pour ta réponse :)


A+
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:31

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:57

Vraiment une belle candid j'espère vite te voir dans BP . 😊 Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] 895706
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:13

Bonne candidature. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Refrigirateur
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Tu as l'air sympa ! et c'est une chouette candidature ! Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

Pour (même si ton nom est imprononçable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Czdirpfolvatchev
Mousse
Czdirpfolvatchev


Nombre de messages : 18
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

Merci pour vos réponses positives!

Geo-, un slave y arriverait du premier coup! :D
Revenir en haut Aller en bas
manpolak
Matelot
manpolak


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:33

ah ben tu a bien voyager lol
et pour ta candi je vote pour sans souci tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

Czdirpfolvatchev tu peux contacter la guilde pour être recruté Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] 895706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]   Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Czdirpfolvatchev, [Osamodas 199]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: