Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Devil-Lirycs

Aller en bas 
+3
geo-
Vinator
Devil-Lirycs
7 participants
AuteurMessage
Devil-Lirycs
Pirate
Devil-Lirycs


Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:25

Bonjour,

Je m'appelle Cyril, j'habite à Lille et j'ai 18 ans en fin d'année. Je passe en premiere année dans une école d'ingénieur en informatique. Au niveau de mes occupations, je fais beaucoup de vélo, mais j'aime aussi beaucoup lire des mangas (One Piece, Naruto, Fairy Tail... ). J'ai commencé à jouer à dofus quand j'étais en CM2 ou CM1, avec un grosse pause de la 4eme à la seconde.

Aujourd'hui je suis actif avec un sacrieur niveau 198 (17% du lvl 199) qui ce nomme Devil-Lirycs. C'est un sacrieur qui est Feu . Je possède aussi une team : un eca lv 199, un enu lv 196 et un eni lv 173.

Concernant mon activité, je joue le soir en semaine de 20h a 23h. Puis de 20h à 1-2 ou encore 3h le vendredi soir. Le samedi il est rare que je me connecte car j'ai une copine. Le dimanche je joue principalement l'apres midi.

En semaine, quand je me connecte je fais la plus par du temps :
- les quetes journalières : Almanax, Dopeuls, Quete justicier
- un donjon Ben et un donjon RM minimum pour garder la forme
- une activité qui varie en fonction de mes envies (dimensions, métiers..)

Au niveau de frigost, j'ai passé moi même avec toute ma team du Royalmouth jusqu'au Korriande inclus. J'ai fais une tentative sur le Kolosso, qui fut un êchec.

Je fais partie de la guilde New Gear qui est dans Astre. J'ai pris la décision de les quitter car je suis en désaccord avec certaines décisions qu'ils ont pris... Comme par exemple le fait de diviser la guilde.

J'ai pris la décision de vous joindre via ce forum pour poser ma candidature, car vous êtes une guilde avec un assez haut niveau, et que j'ai envie de découvrir un autre aspect du jeu avec de nouvelles personnes, avant de rejoindre New Gear, je voulais vous rejoindre mais je n'avais pas le niveau requis.

Cordialement,
Devil-Lirycs

Pirate un jour, pirate toujours !

Voici ma team :
Candidature de Devil-Lirycs Team12


Dernière édition par Devil-Lirycs le Mer 1 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:40

Je reste Neutre pour le moment il manque quelque chose qui se trouve dans le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:10

Pas mal ta présentation mais comme l'a dit Vinator, il manque un truc. Tu n'as pas lu le règlement, donc neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Lirycs
Pirate
Devil-Lirycs


Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:27

J'avais pourtant lu le règlement, mais j'avoue ne pas avoir faire attention à partir de la partie "Notre alliance l'Astre" car je connais déjà assez bien maintenant, donc je n'ai pas lu la fin ^^ J'ai édité et rajouté ce dont il manquait
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eni-volxe
Matelot



Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:22

POUR Je sais pas si mon avis sera jugé vu mon faible taux de message envoyé sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:25

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:24

Devil-Lirycs tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature de Devil-Lirycs 541938
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Lirycs
Pirate
Devil-Lirycs


Nombre de messages : 208
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:14

Merci à tous, je vous contacterais dans l'après midi pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Devil-Lirycs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil-Lirycs   Candidature de Devil-Lirycs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Devil-Lirycs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: