Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Jean-Petit

Aller en bas 
+4
geo-
Funny-Girl
lindor
Jean-Petit
8 participants
AuteurMessage
Jean-Petit
Mousse



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:46

Oyé Boucaniers et butin d'or !

Je m'appelle Cyril, j'ai 24 ans (un quart de siècle à la fin du mois) et je postule pour entrer dans votre guilde. Je suis ingénieur en informatique sur Rennes, mais nordiste d'origine. J'ai plusieurs passions, dont beaucoup ont un rapport avec mon ordinateur mais ça je vous laisserai les découvrir si jamais nous venons à discuter ensemble autour d'un grand verre de rhum..  On est bien là  ? .. Non ? Ah oui, mon personnage !

Candidature Jean-Petit Mini_918870Capture10

Et bien je vous présente Jean-Petit qui danse afin de rejoindre l'équipage. Il est sacrieur de cercle 190 et dispose d'une versatilité débordante octroyée par son équipement multi-élémentaire. (c'est une belle phrase pour dire que je suis multi en attendant de savoir quoi jouer).

Je joue le plus clair du temps en mono-compte avec lui, semaines et weekends à heures variées, et j'avoue être plus attiré par le fait de faire un donjon avec 7 autres pirates plutôt que passer mon temps à martyriser mon clavier à coups d'alt tab. C'est pourquoi, en partie, je candidate chez vous ! Laughing