Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Jean-Petit

Aller en bas 
+4
geo-
Funny-Girl
lindor
Jean-Petit
8 participants
AuteurMessage
Jean-Petit
Mousse



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:46

Oyé Boucaniers et butin d'or !

Je m'appelle Cyril, j'ai 24 ans (un quart de siècle à la fin du mois) et je postule pour entrer dans votre guilde. Je suis ingénieur en informatique sur Rennes, mais nordiste d'origine. J'ai plusieurs passions, dont beaucoup ont un rapport avec mon ordinateur mais ça je vous laisserai les découvrir si jamais nous venons à discuter ensemble autour d'un grand verre de rhum..  On est bien là  ? .. Non ? Ah oui, mon personnage !

Candidature Jean-Petit Mini_918870Capture10

Et bien je vous présente Jean-Petit qui danse afin de rejoindre l'équipage. Il est sacrieur de cercle 190 et dispose d'une versatilité débordante octroyée par son équipement multi-élémentaire. (c'est une belle phrase pour dire que je suis multi en attendant de savoir quoi jouer).

Je joue le plus clair du temps en mono-compte avec lui, semaines et weekends à heures variées, et j'avoue être plus attiré par le fait de faire un donjon avec 7 autres pirates plutôt que passer mon temps à martyriser mon clavier à coups d'alt tab. C'est pourquoi, en partie, je candidate chez vous ! Laughing

Je suis un vieux joueur de Raval, c'est sur ce serveur que j'ai initié mes proches à dofus et c'est tout naturellement que j'ai connu votre guilde qui, il me semble commence à avoir des cheveux blancs... Un gage de qualité dans un jeu ! J'y connais d'ailleurs quelques membres notamment Traskotif, le papy qui tape plus fort qu'un iop.

Je concluerai donc ma présentation par le fait que je recherche une guilde avec qui je pourrais découvrir les facettes du jeu que je ne connais pas encore, Black Pearl semble donc la guilde la plus adéquate à ma demande. :)

Pirate un jour, pirate toujours ! ... Et, Pirate pas le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
lindor
Pirate



Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : l'autre bout du monde
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:53

Bon candid je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:09

Bon phrasé, bon esprit, bon humour, un grand POUR (blanc comme les cheveux de la guilde Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:41

POUR

Tu travailles dans une boite de R&D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:03

pour également
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:57

Pour

Très belle candidature Candidature Jean-Petit 75119
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Petit
Mousse



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:04

Oui geo- c'est à la fois une entreprise R&D et SI. Je suis dans ce qu'on appelait avant, une SSII
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:46

Ta candidature est sympa, je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:47

Jean-Petit tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature Jean-Petit 14408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:28

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
time-rox
Quartier-maître
time-rox


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

Pour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Petit
Mousse



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Merci, je vous contacte les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean-Petit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Petit   Candidature Jean-Petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean-Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: