Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200

Aller en bas 
+3
Red-Tourette
Lord-griffeuse
Barbe-blancheone
7 participants
AuteurMessage
Barbe-blancheone
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

-Salutation à tous je suis un sadida 200 , Barbe-Blancheone(un vrai pirate ^^)
IRL:
- Je m'appelle mohamed j'habite en banlieue parisienne dans le 94 ma passion depuis toujours est le football j'éspère que vous me verrez un jour a la télé en final de LDC mdr , j'y suis née et j'y ai grandit et c'est la que j'ai découvert dofus avec mon grand frère à l'époque je devais avoir aux alentours de 8 ans je me rappel plus exactement j'en ai 17 ans aujourd'hui , je joue a dofus depuis 2006 j'ai fait plusieurs serveur comme summens ulette .

IG:
-Le personnage que je vais faire entrer dans la guilde est un sadida terre niveau 200 ayant 11 pa et 6 pm , j'ai d'autres personnages (sram 199 eni 199 ) stuff à l'appuie sur photo ci-dessous

Motivation
-Je veux intégrer votre guilde car je pense que c'est une guilde d’expérience avec qui je pourrais créer des liens et que je cherche une guilde actif de haut niveau , je suis très sociable et je ne me prend pas la tête .
Je pourrais aider pour les donjons et quêtes , je suis très disponible
Vous pourrez ne pas hésiter a me demander la moindre ressource pour craft ou autres métier



Pirate un jour , Pirate toujours ! Bientôt un nouveau pirate à bord du Black Pearl ;)

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 <a href=Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Stuff_10" /> Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 <a href=Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Sadi10" />


Dernière édition par Barbe-blancheone le Mer 8 Juil - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55

Bonjour,

Sur ta candidature manque pas mal de détails, pour le moment je reste CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-blancheone
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:20

Barbe-blancheone a écrit:
Salutation à tous je me présente je m'appelle Mohamed je suis étudiant Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.xooimage.com%2Ffiles95%2Ff%2F5%2Fd%2Fsalut-3f1caad.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fshin-no-jidai.clicforum.com%2Ft313-Kazuhito-Sadida-lvl-200 au lycée , j'habite en banlieue parisienne dans le 94 ma passion depuis toujours est le football j'éspère que vous me verrez un jour a la télé en final de LDC mdr , j'y suis née et j'y ai grandit et c'est la que j'ai découvert dofus avec mon grand frère à l'époque je devais avoir aux alentours de 8 ans je me rappel plus exactement j'en ai 17 ans aujourd'hui , je joue a dofus depuis 2006 j'ai fait plusieurs serveur comme summens ulette .
Je veux intégrer votre guilde car je pense que c'est une guilde d’expérience avec qui je pourrais créer des liens , je suis très sociable et je ne me prend pas la tête , sinon je vais vous parlez un peu de mon sadida qui est d'élément terre et ayant 11 pa et 6 pm (un vrai tofu mdr) . J’espère vous avoir tous convaincus à très bientôt sur Dofus je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Red-Tourette
Canonnier
Red-Tourette


Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:00

Prend exemple sur les autres candidature simple exemple: Présentation de ton personnage, un screen de ton stuff, parle de toi, ce que tu fais t'es plaisir et de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:16

Oui il manque pas mal de truc
Re-travail la unpeu 😊
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

Contre. Les raisons sont explicité plus haut. Les conseils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Contre . Fait un truc structuré, sépare les parties irl/ingame dit nous tes motivations, ce que tu peux apporté à la guilde, ...

Et surtout très important, lis les règles.

Je te conseille de regarder les candidatures acceptées


Dernière édition par Vinator le Mer 8 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Disouli poa paussible
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

Tu as bien modifié donc POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

Pour aussi 😊belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16

Tu as modifié ta candidature, je la trouve mieux que avant
je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:03

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:56

Pour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:16

Barbe-blancheone tu peux contacter la guilde pour être inviter Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 14408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200   Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de barbe-blancheone sadida niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slimes - Sadida 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: