Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bixtro candidature

Aller en bas 
+3
Green-Coffee
Vinator
Bixtro
7 participants
AuteurMessage
Bixtro
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:35

Bonjour, je suis Bixtro sram 200 j'ai 6 ans de jeux mais 3 ans sur ce compte. Je m'appelle Théo j'ai 14 ans, je suis né le 05/03/2001, je ne suis pas comme tout les gamins de mon âge qui passent leurs temps a insulter. J'habite dans Le Nord de la France exactement le Nord-Pas-De-Calais.
J'aime bien défendre les percos et je peux aider des gens si l'on me demande ou je me proposerais d'aider.

Je partirais en vacance le 18 juillet donc je serais absent 2 semaines vaut mieux profiter des vacances.
Je suis le genre de personne que lorsque l'on me dit quelque chose de mal je vais en prendre compte et m'en servir pour devenir plus fort.
J'étais dans Astre la guilde Frosted Garden je suis partit car ils ont virés l'un de mes amis amis sans raison je leur est dis de me kicker et ils l'ont fait.


Voilà c'était ma candidature et je vous met un screen de mon sram : Bixtro candidature 75119

Bixtro candidature Bp11

Merci d'avoir lu ma candidature et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:37

Je trouve ca fort court :/ Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:46

Salut à toi,

pour ma part j'ai trouvé ta candid courte mais d'un autre côté j'ai trouvé ta candid assez cinsère. Dit nous en plus sur ta façon de jouer (pvp, pvm, etc...) + tes raisons de vouloir nous rejoindre car on ne connait que la raison de départ de ton autre guilde.

Je dirais neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bixtro
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Réponse Bixtro   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

Le départ de ma guilde a été car certaines personne ne sont pas amicale avec d'autres. Vire les gens sans raison dont mon ami et je préfère aller dans une guilde avec une bonne ambiance j'ai bien votre nom de guilde et j'ai 2 amis dans cette guilde qui m'on dit qu'elle était superbe . Je suis plus pvp et pvp multi je m'opti pour le ravalminator de l'année prochaine et si possible je dis bien si possible le goultardminator .
Revenir en haut Aller en bas
Adralys
Mousse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais pour moi c'est POUR. C'est une personne que je connais très bien qui est très positive et très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:31

Bon ^^ allais POUR
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:58

Hey perso j'trouve sa court silent
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:10

Salut a toi jeune aventurier !

Je trouve que ta candidature est assez courte, plusieurs personne de la guilde t-on déjà fait la remarque ^^"
Dit nous plus sur ton type de jeux, ce que tu aimes faire le plus ou ce que tu aimes le moins etc...

Le point positif de ta candidature c'est que tu alaire d'êtres une personne assez mature pour ton si petit âge. Shocked

Sinon je reste NEUTRE car il manque pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:25

Bixtro tu peux contacter la guilde pour être invité Bixtro candidature 14408
Revenir en haut Aller en bas
Bixtro
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2015

Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bixtro candidature Empty
MessageSujet: Re: Bixtro candidature   Bixtro candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bixtro candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: