Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)

Aller en bas 
+5
Lord-griffeuse
Funny-Girl
Jean-Petit
Vinator
Lh-Obob
9 participants
AuteurMessage
Lh-Obob
Mousse



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : centre de la France
Date d'inscription : 04/08/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

Bonjour a tous


Irl : je m'appel maximilien , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel cuisine

Dans le jeux : je suis une fécatte 199 ( 92%) je vais changer de classe au niveau 200 en cra ,
j'ai quitté cette guilde il y a maintenant 4 mois , pour crée ma guilde (Miyako) , mes responsabilités
en tant que meneur mon poussé a arreter ma guilde , donc aujourd'hui je vous demande si vous
accepteriez que je reintegre black-pearl



PS :je m'excuse d'avoir attaqué certains percepteurs de votre alliance .

"pirate un jour , pirate toujours " candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) 75119
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:24

Pas convaincu...très léger comme candidature et le fait de partir,d'attaquer des perco, puis de revenir je suis pas fan

CONTRE


Dernière édition par Vinator le Jeu 6 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Petit
Mousse



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/06/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

C'est un peu léger comme candidature, pourrais-tu par exemple expliquer plus en detail pourquoi tu as quitté la guilde, et ce qui te pousse à postuler à nouveau ? Qu'est ce qui montre que tu ne la requiteras pas pour une autre raison ? ^^

Tu as de quoi fournir ta candidature, surtout si tu la connais déjà, dit nous en plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:14

Oui vraiment légère comme candid , appart dire que tu à quitter la guilde et que tu veut revenir ainsi que de dire que tu as agro des perco nous n'en savons pas plus .
Aucune structure , pas de grosse description .
Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lh-Obob
Mousse



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : centre de la France
Date d'inscription : 04/08/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:36

je suis parti de votre guilde pour prendre de l'autonomie en créent ma propre guilde , je me suis rendu compte que gerer une guilde n'était pas simple alors j'ai décidé de l'arreter , ayant un bon souvenir de votre guilde et de bon écho j'aimerais réintroduire votre guilde .

PS : hésiter pas a me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:01

Lh-Obob tu devrais plutôt rééditer ta candidature pour l'améliorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:01

si tu améliore ta candidature je te met un pour mais pour le moment je reste sur le NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-sadi
Pirate
Toxic-sadi


Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:42

CONTRE. C'est une candidature bâclée. En plus ta guilde est dans ILM et tu a attaqué des percos de l'alliance. Personnellement je pense que la candidature doit être refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:44

Je suis d'accord avec Toxic sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Bixtro
Mousse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:50

Candidature assez courte. candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) 541938
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

Personnellement je trouve la candid légère et je m'en tiens à l'avis de toxic car s'il dit ça c'est qu'il a des raisons (il doit encore plus bossé la défense) et là se serais concidéré l'echec d'une personne qui a cru outre passer Astres, si j'ai bien compris le contexte. Mtn on a réintégré une autre personne qui a eu plus ou moin la même version mais il montrait plus de dévouement

moi ce coup ci je suis CONTRE car on va nous prendre pour la guilde qui reprend tout les échoués x'D LOST !!
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:23

Bonjour Sanki-Whid,

Je trouve que ta candidature est vraiment très coutre. Je pense que ta candidature vas êtres refusé si tu ne la modifie pas.

Pour finir le Post Scriptorium étais inutile de la mettre dans ta candidature si tu veux rejoindre notre guilde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:07

Lh-Obob ta candidature est refusée.

Bonne continuation peut-être à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: