Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)

Aller en bas 
+5
Lord-griffeuse
Funny-Girl
Jean-Petit
Vinator
Lh-Obob
9 participants
AuteurMessage
Lh-Obob
Mousse



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : centre de la France
Date d'inscription : 04/08/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

Bonjour a tous


Irl : je m'appel maximilien , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel cuisine

Dans le jeux : je suis une fécatte 199 ( 92%) je vais changer de classe au niveau 200 en cra ,
j'ai quitté cette guilde il y a maintenant 4 mois , pour crée ma guilde (Miyako) , mes responsabilités
en tant que meneur mon poussé a arreter ma guilde , donc aujourd'hui je vous demande si vous
accepteriez que je reintegre black-pearl



PS :je m'excuse d'avoir attaqué certains percepteurs de votre alliance .

"pirate un jour , pirate toujours " candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) 75119
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob)   candidature de Sanki-Whid (bientot rename en Lh-Obob) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:24

Pas convaincu...très léger comme candidature et le fait de partir,d'attaquer des perco, puis de revenir je suis pas fan

CONTRE


Dernière édition par Vinator le Jeu 6 Aoû - 15:50, édité 2 fois