Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Soul-rebel

Aller en bas 
+7
Vinator
Lord-griffeuse
Slimes
Green-Coffee
Funny-Girl
FanaTikos
Soul-rebel
11 participants
AuteurMessage
Soul-rebel
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haïti
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:48

Bonjour cher Pirates
Présentation :


Je suis un ancien membre de Black Pearl. Pour ceux qui ne le savent pas je me nomme Dorian j’ai 16 ans et je vis dans les caraïbes en HaïtiJ.


Explication de mon départ et de ma revenue :


Comme vous le savez je suis parti de chez Black Pearl car pour moi il n’y avait pas assez de sorti xp malgré mon amour pour Black Pearl je suis parti rejoindre « Les Kramoules Frites ». Mais c’est encore pire … pas de sortie xp et pas d’ambiance ! Étant bras droit de cette guilde j’essaye de la faire vivre mais cela ne marche pas malgré l’effort que je donne rien ne se passe donc je préfère revenir dans une guilde qui n’a certes pas beaucoup de sorti xp mais sa cela se comprend avec le lvl 200 de Black Pearl ! Je ne veux pas  vous faire penser que je reviens juste pour l’xp. Non je reviens car Black Pearl est une guilde qui donne envie de jouer et a une très bonne ambiance à mon gout surtout que je m’entends bien avec pas mal de joueur. Bref je ne vais pas vous raconter ma vie.
 
Mon parcours dans dofus :


J’ai commencé dofus il y a 7 ans (oui 7 ans déjà ) ensuite j’ai stopper 2 ans car je n’avais plus la fois de jouer du au Hack de mais personnage ….
En tous j’ai 4 perso joué mais une 10 ème level 100/150 …
Comme perso que je joue fréquemment quand ils sont abonnés. Il y a :
Soul-rebel cra air 193
Rasta-popoulos iop terre 191
Jah-rastafarie eni feu 179
Panda sagesse 105
Comme perso que je n’utilise pas il y a sram 151 / sacri  136 / cra 118 / zobal 121 / enu 100 / panda 100 / iop 100 / féca 76 .
                                                                                                                                       
Personnage que je souhaite entré dans Black Pearl :
 
J’aimerai si ma candidature est accepté faire entrer Soul-rebel et Rasta-popoulos dans Black Pearl !
 
Remarque :


J’avais dit lors de mon départ à Funny-girl que je reviendrai probablement, mais mon envie et revenue se soir le 17/08/2015, mais surtout ce qui m’a le plus donné envie de revoir c’est la joie de Slimes quand il a croisé mais deux perso en Koli et je me suis dit que dans black Pearl on rencontre des gens qui pensent pas que a leur gueule !
 
Je dois remercié Lord-pinpin, Slimes et tous les anciens avec qui j’ai gardé contact dans Black Pearl qui m’ont donné envie de revenir dans la guilde
 
Certes ma candidature ne fait pas 15 pages et je peux vous dire que c’est la première candidature que je fais par volonté … J’espère que ma candidature va vous plaire J cela me ferai très plaisir de refaire parti des rangs de black-pearl !
 
 
Bonne journée ou bonne soirée les Pirates !
 

Ps : faites pas gaffe au fautes je ne suis pas un pro en orthographe x) 
Revenir en haut Aller en bas
Soul-rebel
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haïti
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:02

Je suis désolés j'ai oublié d'ajouter en dernier 


Pirate un jour, Pirate toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:31

Waiche Dorian, Rasta-popoulos c'est ton pote ? Si oui il doit faire une candidature pour se présenté
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:25

Ben il n'y a pas de screen et la réédit du mot magique aurait pu être placer sur la candid mais bon.

Sinon la candid en elle même est sympathique :) j'vais resté NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Soul-rebel
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haïti
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:49

Rasta popoulos est mon deuxieme perso, pour la photo je ne comprend je n'ai pas réussi a la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:47

Salut Rasta,

Je trouve ta candidature vraiment sympathique et agréable a lire :) Je voudrais bien que tu reviennes dans la guilde parce que je trouve que tes une personne très agréable à avoir en guilde. Je serrais vraiment heureux que tu revienne dans nos rang en tant que Pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:29

Ta candidature est pas mal, je te met POUR et si tu la requitte et tu veux revenir, tu fais une candidature bien fait je te fous un CONTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul-rebel
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haïti
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:37

Je ne requitterai pas ... On fait jamais la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:30

On a jamais eu de problème avec toi donc je met un POUR sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

Tu as posté ton message depuis les Caraïbes Question
Bizarre bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:04

comment ça depuis les caraibes ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Soul-rebel
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haïti
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:43

Je suis actuellement en France pour les vacances mais le 25 aout je retourne a Port au Prince dans ma ville de résidence
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Heaton
Matelot
Pvp-Heaton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:15

Bonne candidature, je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soul-rebel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul-rebel   Candidature Soul-rebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soul-rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: