Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Phenix-Ardent

Aller en bas 
+8
Yuchuu
Green-Coffee
Xel-agito
Lord-griffeuse
Funny-Girl
Tekana
Vinator
Ace-Ardent
12 participants
AuteurMessage
Ace-Ardent
Mousse
Ace-Ardent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:06

Bonjour à tous/toute suite au départ de quelques membres de l'ancienne guilde dont j'étais BD (Monstur, Gold-furio... pour ceux qui connaissent) la guilde devenez inintéressante pour ne pas dire inutile, j'ai donc pris l'initiative de postuler pour cette guilde parce qu' il y a pas mal d'actifs et de THL (l'ambiance j'espère qu'elle y est également) et aussi parce que j'aime beaucoup le nom.

Entre autre je suis un gars cool dans la vie de tout les jours qui sait blaguer donc l'ambiance est primordial pour ma part^^.
Je m'appelle Simon Legrand, j'ai des origine Celtes/español j'étais Cracheur De Feu dans une "team fire" (d’où mon pseudo) mais sa me demander beaucoup de temps et de répétition donc plus le temps de faire ce métier, j'exerce juste de temps en temps pour le plaisir, suite à sa je suis parti dans la Boulangerie-Pâtisserie-Restauration dont lequel j'ai atteint mon but qui était de devenir Chef Boulanger-Pâtissier mais manque de bol je suis tomber allergique à la fin de l'année ou j'avais réussi à avoir ce statut (9% dans ce domaine tombe allergique après quelques années de métier) et je suis tomber dedans... Actuellement je suis intérimaire et je réfléchis pour m'orienter dans un autre domaine qui me plaît.

Au niveau du jeu j'ai quasiment essayer toute les panoplies (sauf : quelques panoplies succès et quelques BL) j'ai une grande connaissance du jeu, j'ai étais sur les serveurs suivant : Raval, Danathor, Silhouate. je joue depuis le début de dofus (hack 3 fois avant l'authentificator.).
Actuellement sur mon Sacrieur lvl 199 je suis Terre/Air qui est un des meilleurs mode pour cette classe (après chacun à son objectifs, exemple : j'ai déjà vu des Sacrieurs soutien/support donc le but est de soin + Full resi donc intelligence + cac comme hétype) , je suis Façonneur lvl 124, Alchimiste lvl 200 et costumage lvl 200. Pour infos si vous avez besoin de FM une Cape/Coiffe, faire une Potion, SI j'ai les k le jour même je fait sa gratuit (sauf exo) même si sa coûte 15m, comme je vous ai dit je suis quelqu'un de cool mais que si vous êtes cool également ;) forcément si le jour ou j'ai besoin de vous soyez la (je suis pas "Tanguy" dans le film qui à besoin toujours de quelqu'un vous inquiétez pas^^)

Annexe : Je faisait parti de la 3eme guilde de Raval dont j'étais BD, pour ceux qui connaissent il s'agit des "Vagabond Des Limbes" dont Arphadax était le meneur (je crois qu'il y est encore à vérifier) mais ce n'est plus ce que c'était pour une raison X. Je pense avoir tout dis, à bientôt j’espère ;)
  Pirate un jour, Pirate toujours!              Candidature de Phenix-Ardent 75119


Dernière édition par Ace-Ardent le Dim 4 Oct - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:24

Bonjour/Bonsoir à toi, il manque une petite chose qui fait toute la différence, tu trouvera la réponse dans le règlement :). N'hésite pas à modifier ta candidature ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:45

pue la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

Un petit screen de ton personnage sera bien, et je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

POUR Et oui comme dit Pinpin un ptit screen est le bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Green-Coffee
Matelot
Green-Coffee


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

J'suis pas fan de la candid mais bon sa ne veux pas dire qu'on ne s'entendra pas.

Je m'explique *_* il y a beaucoup trop d'informations coller, enfin j'sais pas si tu comprendras mais j'ai l'impression d'avoir lu ta candid sans avoir vu de ponctuations tellement sa m'a semblé long et sans arrèt alors que le texte fait 10 cm de largeur...

Après la guilde dont tu parle j'n'en connais pas l'existance x'D C'est dire... Mais p-e bien qu'elle était 3 ème ahah.

Sinon il manque un screen et la phrase du bas comme déjà dit :p (j'aime le redire!!)


J'attend de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuchuu
Mousse
Yuchuu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:53

Attention Yuchuu tu peux donner ton avis sur la candidature mais pas voter car il faut 25 messages sur le forum :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Best-alucard
Mousse



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : la baule
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:49

je suis pour aussi je le connais c un mec sympas

j ai fais aussi parti de la guilde vagabond avec arphadax et c mec est très correct donc je suis pour Candidature de Phenix-Ardent 14408
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

Salut, je n'ai pas encore suffisamment d'ancienneté pour pouvoir voté, certes.
Mais mon petit avis, je pense que

- Tu es totalement franc (même un peu trop sur ta vie IRL, j'en dirai pas autant pour ma part, après c'est un choix tout à faire honorable)

- Il est vrais qu'un Screen est un plus !

- Un "ancien" joueur qui revient sur Dofus (comme moi) c'est toujours agréable, surtout pour la coté Nostalgique

Je suis pour, j'te souhaite d'y arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

Bonjour,

Je trouve ta candidature vraiment superbe, je suis sur que tu dois êtres une super chouette personne parce que j'ai pris énormément de plaisir a lire ta candidature Surprised (Ce qui mais plus arrivé depuis des jours).

Malheureusement je ne peux pas donner un pour car je ne respecte pas les conditions pour te l'accorder.

j'espère te voir parmi nos membres de la guilde Black Pearl.




Je te souhaite une bonne journée/soirée. BYE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:33

Ace-Ardent tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature de Phenix-Ardent 933813
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:04

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phenix-Ardent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix-Ardent   Candidature de Phenix-Ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phenix-Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: