Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature VEA

Aller en bas 
+7
Funny-Girl
Pana-Rosette
Xel-agito
Yegg
Croulant
Vinator
Vea
11 participants
AuteurMessage
Vea
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:34

                                    Bonjour a vous équipage du Black Pearl
                                                                     Candidature VEA  75119
Suite a quelque connaissance dans votre guilde je me permet de vous adresser cette candidature

IRL:
Je me présente je m’appelle morgan,j'ai 16 ans j'habite en France, je suis originaire du SUD de la France .
Aller parlons des études.. il y a un an je me suis lancer dans un bac pro en plomberie mais j'avais surement oublier que je n'aimais pas les cours,alors cette année je suis en apprentissage en plomberie toujours,se qui me permet d'avoir un petit salaire tout de même et de me responsabilisé . ^^    


Alors mes loisirs,je fait de la boxe Française en club depuis maintenant 4 ans se qui me plait beaucoup,sinon j'habite a la campagne j'ai un cross 125cc se qui me permet de retrouver souvent des collègues pour décompresser un peut ( des bonnes petites soirées le week-end rien de tels  Laughing    

IG:
Dofus,ça commence a être une longue histoire maintenant entre nous deux j'ai commencer a l'age de 9ans a jouer a se jeux,j'ai commencer sur le serveur mylaise avec un iop que j'ai montais lvl 150 puis j'ai fait toute les classes a se lvl pour voir quel personnage me correspondait le mieux,finalement c'est le iop que j'ai le plus aimer(surement car on a le même cerveau :/ ) .j'ai rejoins un ami sur raval et je m'y suis plus il y a un peut plus d'1an quelque perso sont passer puis se iop est arriver VEA de niveau 199 qui est d'élément terre,vu la sorti des nouveau trophée j'ai décidé de tester se mode je trouver ça intéressant de tester de nouvelle chose c'est maintenant mon personnage principal celui avec lequel je suis dispo pour vous aider quand vous en aurez besoin que se soit pvm pvp je suis prêt a recevoir de bon conseil de vous et pourquoi pas vous apportez des choses se que je suis sur c'est pour la bonne humeur je suis un garçon sans prise de tête avec la joie de jouer et de progresser,se que j'aimerais faire avec vous!

De se qui est de mon iop et de mon temps passer sur le jeux,je joue quasiment tous les jours le soir du moins je fait très souvent du kolizeom car j'aime bien le pvp mais je suis aussi très fan du pvm j’attends de trouver une guilde avec qui faire des sorties pour vite atteindre se fameux level 200 en parlant de guilde j'ai fait un peut toute les alliances et guilde mais tres souvent pas de vie dans la guilde du coup envie de changer et j’espère trouver se que je recherche dans la votre.
Candidature VEA  Dodo210

Pourquoi votre guilde? Tous simplement car je cherche une guilde pour avancer avec elle est tous ces membres pour une belle histoire car je n'ai pas encore trouver la guilde qui me correspond je sillonne les mers a le recherche d'un équipage a qui me joindre j’espère que vous prêterez attention a ma candidature même si je suis pas très douer en ça peut être en tous cas j'ai fait se que j'ai put et a peut être bientôt dans vos rangs !

Candidature VEA  Dodo310


Dernière édition par Vea le Dim 18 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07

Il manque beaucoup de chose sur ton personnage lvl ect ...
Le screen aurai été bien aussi même si pas obligatoire .
Je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:40

D'accord avec Us on ne sait pas le lvl de ton perso, de quel guilde viens tu ?, qui sont tes connaissances dans la guilde ?

Dommage pour le screen.

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

Je suis du même avis que mes collègues, même si je pense que tu as retouché ta candidature entre deux..
Prend un peu plus le temps de développer ton style IG, surtout des détails, par forcément le stuff, mais tu joues en multi, en duo ou autre..

Je reste aussi sur le NEUTRE .

Prend la nuit pour toi, et reprend sa demain dans la journée, je t'attend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:30

Je vais mettre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

Bien re modifier ! 😊

POUR 👍
Revenir en haut Aller en bas
Yegg
Mousse
Yegg


Nombre de messages : 15
Localisation : En lieu sur
Date d'inscription : 07/10/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:46

Content de te voir postuler ici vea ! Candidature agréable à lire. Je met mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agito
Maître de bord
Xel-agito


Nombre de messages : 307
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:55

CONTRE black pearl n'est pas une guilde de passage
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:42

Attention Yegg pas de vote en dessous de 25 messages sur le forum merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Pana-Rosette
Mousse
Pana-Rosette


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:39

Hello, je n'ai pas encore le droit de voter et je n'ai pas vu ta candidature avant la réédition, mais je la trouve claire et concise ! A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:35

Sympa ta "petite" candidature, je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slimes
Matelot
Slimes


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

Salut Vea.

Je trouve ta candidature vraiment complété (je n'ai pas vus la première édition de ta candid).
Sinon je te connais un peux car c'est grâce a toi qu'aujourd'hui je suis lvl 200 tu m'a beaucoup aider à xp sur l'ile Sakai et autre.
(difficile de trouvé un groupe en étant mono) Sad

le peux de tant qu'on a passer ensemble a xp je trouvais que tu étais une personne sympatrique.

malheureusement je ne peux pas dire si je suis pour ou contre car je n'ai pas atteint le nombre de message pour pouvoir voté.  



ps: j’espère que tu te rappelle de moi ^^' on ce croise souvent au village :D
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:11

salu contr jsui daccord avec agito A+ Candidature VEA  541938
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:20

Vea tu peux contacter la guilde pour être invité Candidature VEA  933813
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:37

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Thaelia
Pirate
Thaelia


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:55

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VEA  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VEA    Candidature VEA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: