Black Pearl
Black Pearl
Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raynox-leretour

Aller en bas 
+13
Loxe
Ecamion
Red-Tourette
kaauxel-9597
FanaTikos
Tekana
von-team
geo-
Vinator
Croulant
Lord-griffeuse
Funny-Girl
Raynox
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raynox
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2016

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:57

ello moussaillon je suis LE GRAND CAPITAINE BARBE NUNU pour vous servir Raynox-leretour 541938

Plus sérieusement je vais me présenter IRL je m'appel Adrien j'ai 17 ans 18 dans 2mois et deux semaine :p
Je suis en Terminal Architecture et construction en Normandie.
Je fais deux sport le bmx race ou cross (depuis 6ans) et la musculation que je viens de commencer y a un mois.
J'ai commencer dofus au tout début de 2.0 ca fais donc 6/7 ans que je joue je sais plus trop ^^' malheureusement a cause de mes parents stricte pour le jeux vidéo on peut croire que ce n'est pas vrai vu le peux de chose que j'ai fais dans le jeu je parle surtout des succès même si ils sont la depuis peut mais aussi du fais que je sois monoconte car oui j'ai une team mais je vais en parler aprés ^^
Pourquoi BLACK PEARL tout simplement car je suis fan de Sparrow x) non je rigole je cherche une guilde qui pourra m'apporter de l'aide une bonne ambiance de bon délire et de beau souvenir de jeu :)
Actuellement je suis dans l’alliance GINGL et dans la guilde Pink Dolls.
Pourquoi je veux plus être dedans? Voila depuis la chute de Astre je me suis retrouver la mais l’ambiance n'est pas bonne et peux de monde est disponible pour aider comme pour faire un GLOURS par exemple personne veut me le passer. Sad

IG maintenant^^

Je suis un papy nommé Raynox-leretour lvl 194 avec une team comme je disais plus haut que j'abo plus faute de moyen mais sinon il y avait yop141 nini 127 et eca 118 :)
Mes métiers
-cordo 160
-alchi 46 XD
-Paysan 36 :p

J'ai fais énormément de personnage sur différent serveur ou même que sur celui ci qui fait que Raynox-Leretour et le premier dont je me lasse pas et que je veux monter très loin dans le monde des douzes ^^
Mon but pour votre guilde être un bon membre qui peut aider malgré c'est faible moyen je parle surtout du fais que je n'est pas de team mais avant tout passer de bon moment avec vous et pourquoi pas après un gros donjon boire une bière à la taverne d'Astrub ^^

Voilà si vous avez des question esitez pas je suis la pour vous :)

Ps: je suis nul en français 11 au bac alors me tuer pas à cause de ça xp

Et surtout, il faut connaître la devise de la guilde du grand philosophe -Loup-Blanc- :
"Pirate un jour, pirate toujours !" héhé j'oublie pas j'ai lu le règlement et j'approuve votre vision d'une guilde ^^

( je n'ai pas mit de couleur car je trouve que pour certaine personne ça peut déranger pour lire , aussi je ne peut pas faire de screen de mon perso car je suis sur un vieux pc en windows vista faute de moyen pour le moment merci de votre compréhension et merci d'avoir pris du temps pour me lire à très bientôt je l’espère in game ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:56

POUR

Mais Raynox une guilde ce n'est pas non plus fait pour être à ton service quand tu as besoin de faire tel ou tel donjon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-griffeuse
Quartier-maître
Lord-griffeuse


Nombre de messages : 1242
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 14/07/2012

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:02

D'abord ta candidature je la trouve un peu bof, manque screen de ton perso
Mais ca sera pour un POUR pour moi
Et comme dit fufu, une guilde n'est pas a ta "disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Raynox
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2016

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:26

je suis d'accord ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas de sortie donjon et quand on me proposait il fallait que je paye donc pas d'entraide et oui le screen je l'ai dis je peux pas avec mon vieux pc mais tu peux me contacter sur le jeu et voir a quoi je resemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raynox
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2016

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

Raynox-leretour Candid10           Voilà j'ai fais comme je pouvais :)
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:12

Je suis d'accord avec fufu.

Pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vinator
Quartier-maître
Vinator


Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:34

Ca m'arrive rarement mais je suis Contre, je pense que tu veux rejoindre la guilde pour qu'on t'aide et en plus tu es dans l'alliance adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Raynox
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2016

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:41

Je crois que je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas d'entraide dans mon ancienne guilde je ne viens pas pour que l'on me passe des donjons je me débrouille tout seul vous inquiétez pas par contre venir dans votre guilde pour un règlement que j'aime bien et une bonne ambiance cela me motive. Aussi participer à comme tu le dis prendre des territoires à mon ancienne alliance me dérange vraiment pas cela reste un jeu avant tout :)
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin
geo-


Nombre de messages : 3096
Date d'inscription : 04/11/2006

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:17

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
von-team
Maître de bord
von-team


Nombre de messages : 314
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:04

Allez il n'a rien dit de mal, c'est normal pour un mono-compte de chercher de l'aide vu la difficulté du contenu THL

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tekana
Quartier-maître
Tekana


Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Peta-ou-chnoke
Date d'inscription : 14/07/2008

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:36

Terror in resonance ton image perso von

Contre
Revenir en haut Aller en bas
von-team
Maître de bord
von-team


Nombre de messages : 314
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:45

oué teka x)
Revenir en haut Aller en bas
FanaTikos
Maître de bord
FanaTikos


Nombre de messages : 318
Age : 106
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2013

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kaauxel-9597
Pirate
kaauxel-9597


Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : blop :D
Date d'inscription : 29/11/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:54

moi je dit CONTRE aussi , vu sa guilde " pink dolls " il avait largement de quoi faire des donjons avec des gens de sa propre guilde A+
Revenir en haut Aller en bas
Red-Tourette
Canonnier
Red-Tourette


Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:14

Tekana a écrit:
Terror in resonance ton image perso von

Contre
Je suis my brother
Revenir en haut Aller en bas
Ecamion
Maître de bord
Ecamion


Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

Neutre également
Revenir en haut Aller en bas
Loxe
Mousse
Loxe


Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/04/2016

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:35

Tout d'abord tu as oublié de mettre une petite photo de ton perso et je trouve sa un peux déplacer de vouloir chercher une nouvelle guilde juste quand astre disparaît! Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
CRA-OF-RAVAL.
Maître de bord
CRA-OF-RAVAL.


Nombre de messages : 433
Localisation : Surement en train de choper un archi !
Date d'inscription : 28/09/2008

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:03

Il a rajouté un Screen mais ne l'a pas mis en éditant sa candidature Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
von-team
Maître de bord
von-team


Nombre de messages : 314
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:34

C'est ou le problème s'il vient juste après qu'on a quitté ASTRE? Je trouve que c'est plutot bien ça permet de voir ceux qui nous rejoignent juste pour les prismes et les autres qui veulent VRAIMENT être un membre de BP..
Revenir en haut Aller en bas
ex-communier
Mousse
ex-communier


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:57

ola raynox ! je ne puis mettre pour ou contre mais j'ai une petite question , j'ai déja vu ton nom dans une ancienne guilde , Valar morghullis je crois. dis moi si j'ai raison et si non peux-tu me dire tes ancienne guilde ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
oni
Maître de bord
oni


Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : oni-sait-pas
Date d'inscription : 18/08/2013

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:36

Bonjour a toi , tout d'abord je vois que tu veux quitter ta guild seulement psk personne en veut te faire passer le dj glours .... Du coup venir dans notre guild seulement pour te faire passer un ou des dj je vois que tu ne cherches que profiter dla guild je suis vraiment désolé mais ca sera un CONTRE pour moi psk des profiteurs on a vu assez ... Bonne chance a toi A+
Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:47

Je n'ai jamais vu une candidature aussi serré !
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine
Funny-Girl


Nombre de messages : 8757
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 04/11/2006

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:03

Raynox ta candidature est refusée.

Tu pourras retenter si tu veux et mieux t'expliquer car visiblement on a compris que tu cherches une guilde qui t'aide pour tes besoins personnels.

Revenir en haut Aller en bas
Croulant
Quartier-maître
Croulant


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2015

Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:03

Ne le prend pas mal, réfléchie y, refait ta candidature dans un mois (ou moins) inspire toi des autres candidatures déjà présente (acceptées)
Tu as surement mal tourné une phrase, et du coup voilà..

à plush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raynox-leretour Empty
MessageSujet: Re: Raynox-leretour   Raynox-leretour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raynox-leretour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: